• Secret Story 4 •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Secret Story 4 •

Alors que la saison 3 touche déjà à sa fin, la saison 4 s'apprête à révolutionner la téléréalité !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre Avis intéresse la Voix

Aller en bas 
+10
Jules
Lilly
Eternity
Victoria
Laurène
Lola
Milena
Aaron
Linnéa
La Voix
14 participants

Que pensez-vous de la nouvelle bannière ?
Excellente
Votre Avis intéresse la Voix Vote_lcap28%Votre Avis intéresse la Voix Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Attirante
Votre Avis intéresse la Voix Vote_lcap50%Votre Avis intéresse la Voix Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Pas Mal
Votre Avis intéresse la Voix Vote_lcap11%Votre Avis intéresse la Voix Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Pourrie
Votre Avis intéresse la Voix Vote_lcap11%Votre Avis intéresse la Voix Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
La Voix

La Voix


Messages : 41

Votre Avis intéresse la Voix Empty
MessageSujet: Votre Avis intéresse la Voix   Votre Avis intéresse la Voix EmptyJeu 17 Sep - 21:42

    Que pensez-vous de la nouvelle bannière ?

    Merci de justifier votre opinion.
    C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forums-actifs.com
Linnéa

Linnéa


Messages : 18

Votre Avis intéresse la Voix Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis intéresse la Voix   Votre Avis intéresse la Voix EmptyVen 18 Sep - 9:40

Bonjour la Voix ^^
Bon je donne mon avis Very Happy Je la trouve très jolie mais un peu trop blanc à mon gout, sinon le reste et tout c'est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron

Aaron


Messages : 2

Votre Avis intéresse la Voix Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis intéresse la Voix   Votre Avis intéresse la Voix EmptyVen 18 Sep - 22:47

J'ai voté pour "attirante", je la trouve très jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 41

Votre Avis intéresse la Voix Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis intéresse la Voix   Votre Avis intéresse la Voix EmptyVen 18 Sep - 23:09

    La voix profite de ce sondage pour remercier Exotic I love you

    Louann tu n'étais pas obligée de manifester ton mécontentement en votant "pourrie". Cela ne fait que confirmer mon opinion.

    C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forums-actifs.com
Milena

Milena


Messages : 7

Votre Avis intéresse la Voix Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis intéresse la Voix   Votre Avis intéresse la Voix EmptySam 19 Sep - 7:25

    Bonjour, bonjour ! =D

    Alors, pour ma part j'ai voté attirant, parce que je touve la bannière vraiment sympa, pleines de couleurs, donc oui, attirante. =)

    Après, je me suis dit la meme chose Linnéa, c'est peut etre un peu trop blanc, mais bon, c'est pas une vrai critique, parce que finalement, ca va plutot avec la bannière.

    Bref, je me tais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Messages : 17

Votre Avis intéresse la Voix Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis intéresse la Voix   Votre Avis intéresse la Voix EmptySam 19 Sep - 10:17

    Bonjour la Voix (aa)
    J'ai voté attirant si je me souviens bien, parce que j'adore le design mais comme tous les autres, c'est un peu trop blanc. =/
    Mais c'est très joli et ça correspond bien à SS. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Laurène

Laurène


Messages : 4

Votre Avis intéresse la Voix Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis intéresse la Voix   Votre Avis intéresse la Voix EmptySam 19 Sep - 11:06

J'ai voté attirant car je la trouve superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria


Messages : 30

Votre Avis intéresse la Voix Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis intéresse la Voix   Votre Avis intéresse la Voix EmptySam 19 Sep - 11:44

J'ai vôté pas mal parce que je trouve totu cela un peu trop blanc Smile
Néanmoins la bannière est jolie mais il aurait peut-être fallu un fond où je ne sais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linnéa

Linnéa


Messages : 18

Votre Avis intéresse la Voix Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis intéresse la Voix   Votre Avis intéresse la Voix EmptySam 19 Sep - 12:49

La Voix Very Happy
Elles ont raison faudrait peut être que chez pas les catégories soit en couleur pour que cela face moins Blanc Very Happy mais je ne critique pas ! je trouve que malgrè que ce soit trop blanc le design est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Eternity

Eternity


Messages : 30

Votre Avis intéresse la Voix Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis intéresse la Voix   Votre Avis intéresse la Voix EmptySam 19 Sep - 13:37

    J'ai voté "attirante", elle est splendide et particulièrement bien faite, mais je suis du même avis que les autres, désolée de me répéter, cela fait un peu blanc. Mais j'aime quand même hein, c'est loin d'être une critique, j'aime pas les design trop foncés. En tout cas, très joli forum, j'aime, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix


Messages : 41

Votre Avis intéresse la Voix Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis intéresse la Voix   Votre Avis intéresse la Voix EmptySam 19 Sep - 15:06

    La Voix apprécie la franchise des candidats.
    Le design est blanc tout simplement pour rester dans les tons de Secret Story. Normalement, et je vais essayer, les designs seront changés régulièrement. D'ailleurs si l'un d'entre vous se sent inspiré...

    C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story-4.forums-actifs.com
Linnéa

Linnéa


Messages : 18

Votre Avis intéresse la Voix Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis intéresse la Voix   Votre Avis intéresse la Voix EmptySam 19 Sep - 15:17

D'accord la Voix Wink
J'aimerais bien faire un design pour le forum mais je suis hyper nulle en graphisme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilly

Lilly


Messages : 12

Votre Avis intéresse la Voix Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis intéresse la Voix   Votre Avis intéresse la Voix EmptySam 19 Sep - 18:03

    J'ai aussi voté pour "attirante".
    J'aime beaucoup, mais je n'adhère pas vraiment avec les brushs violets en arrière-plan... x) Sinon c'est plutôt bien réussi ; Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules


Messages : 192

Votre Avis intéresse la Voix Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis intéresse la Voix   Votre Avis intéresse la Voix EmptySam 19 Sep - 19:03

    J'ai voté attirante la voix.
    Je trouve que comme les camarades, il y a trop de blanc, même si c'est les couleurs de Secret.
    Il faudrait mettre plus de couleurs pétantes comme dans la maison, genre le violet, le vert ou le rouge. Mettre aussi quelques personnes sur le header..
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Messages : 160

Votre Avis intéresse la Voix Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis intéresse la Voix   Votre Avis intéresse la Voix EmptyDim 20 Sep - 18:29

    Cher Voix,
    J'ai voté attirante. Non pas a cause du trop "blanc" comme mes camarades, mais parce que je n'aime pas les genoux de la femme .
    02
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Messages : 9

Votre Avis intéresse la Voix Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis intéresse la Voix   Votre Avis intéresse la Voix EmptyMer 23 Sep - 14:50

J'ai voté pourrie, mais je me suis trompée, je voulais voté pas mal.
Donc, moi je trouve la bannière pas mal, je trouve qu'il y a un peu trop de blance mais, sinon, je félicite le créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Messages : 50

Votre Avis intéresse la Voix Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis intéresse la Voix   Votre Avis intéresse la Voix EmptyVen 25 Sep - 17:19

J'ai vôter attirante un peux la même reproche que tout le monde c'est un petit peux trop blanc mais sinon j'adore (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Justine

Justine


Messages : 4

Votre Avis intéresse la Voix Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis intéresse la Voix   Votre Avis intéresse la Voix EmptySam 26 Sep - 22:31

J'ai votée Excellente , paceque j'aime bien la femme , et tout , mes faudrait mettre un peu plus de couleurs que le blanc , par exemple vous mettez du orange , vert , violet , jaune
des couleurs fun , koi , bon bah je vous dit bonne continuation , Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Avis intéresse la Voix Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis intéresse la Voix   Votre Avis intéresse la Voix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avis intéresse la Voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 10 Commandements de la Voix
» Casting ; Postez votre Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Secret Story 4 • :: • HORS JEU :: Flood-
Sauter vers: